26 août, 2008

Test Framestore

Bonjour,

Je dépose, ici, le résultat d'un test que j'ai effectué pour Framestore en septembre 2007. Je devais créer une texture de dinosaure hyper-réaliste d'après un modèle en noir et blanc qu'ils m'avaient fourni. Sur la première image, vous pouvez voir le modèle que j'ai reçu. La deuxième image est la texture que je leur ai présenté.

Hi,

I post here a test I realized in September 2007 for Framestore. They gave me the picture of a 3D model in black and white and I have to create an hyper-realistic dinausaure texture . On the first picture you can see the dinausaure in black and white. The second is the texture I made for them.

1 -

 2-


1 commentaire:

Le Vieux Paris d'Albert Robida a dit…

C'est clair... superbe travail de texturing ! chapeau bas... j'adore.

D'autant plus qu'en cliquant sur l'image, on a droit à la version High-Rés... j'espère que c'est fait exprès... sinon, tout le monde peut y avoir accès ? (l'hébergement lycos donne accès à toute l'arborescence du site à tout le monde...)

En tout cas, j'aimerais bien la voir mappée, cette tête d'Ankylosaurus !

Laurent