16 juin, 2008

" Catch IT ! "

Toujours dans le cadre de mon diplôme de fin d'études voici le deuxième film que j'ai réalisé à LISAA, à Paris.

Celui-ci a été réalisé par une équipe de 5 personnes sur une période de 4 mois.

Nous avons, pour cette animation, créé des personnages en 3D incorporés dans des décors photographiés d'une maquette construite pour l'occasion. Grâce à un important travail de compositing, nous avons pu gagner du temps sur le rendu.
Sur ce court métrage, j'ai participé à l'élaboration de l'idée originale et je me suis occupée des textures des personnages ainsi que la création de la maquette.

Je mets à disposition également la vidéo du making-of.

Also as part of my graduate here is the second short movie that I made at LISAA's school in Paris.

This movie was made by a 5 persons team over a period of 4 months.

For this animation, we have created 3D characters integrate into photographed backgrounds. A model was built for the occasion. Thanks to a great work of compositing, we saved a lot of time in rendering.
On this short movie, I participated in creating the original idea and I was involved in the creation of the textures characters and the model.

I am also providing the Making of.







Aucun commentaire: